Unité d’acquisition ZPUMC-5000 de VibroSystM

À propos de
VibroSystM

Intervenant, notamment, dans les domaines de l’hydroélectricité et de l’exploitation minière, VibroSystM s’engage auprès de ses partenaires à offrir des solutions fiables et éprouvées pour prévenir les défaillances et les arrêts forcés de leurs machines rotatives de grande dimension.

Notre
Collaboration

Dès le début, le point crucial de notre collaboration a visé la qualité des boîtiers à fabriquer en raison de leur haute technologie. Les experts de notre Service Solution Design, en lien avec l’équipe d’ingénierie de VibroSystM, ont donc été rapidement sollicités dans la conception de ce produit hors norme.

L’emphase a été mise sur la répétabilité et la précision plus que millimétrique du processus de fabrication de ces unités pour que chaque élément vienne s’emboîter à la perfection, garantissant, entre autres, une protection efficace des cartes électroniques. L’équipe a également optimisé ses méthodes de production afin d’assurer un système facile à assembler, et ce, dans un objectif de répondre aux délais convenus et de limiter les coûts de production.

Notre étroite et fructueuse coopération démontre qu’il est possible d’uniformiser la production de tout boîtier malgré sa complexité !

Témoignage client :

L’équipe de Promett a collaboré de façon professionnelle au développement et à la fabrication de plusieurs de nos boîtiers de métal. Toujours à l’écoute de nos besoins, Promett a généré de nombreuses solutions qui ont facilité l’assemblage de nos produits tout en réduisant leur coût de production.

N’hésitez pas à nous contacter
pour de plus amples informations !